L’arrivée de notre simulateur de conduite haute technologie en agence.

Pourquoi commencer sur simulateur ?

Passer de la théorie à la pratique peut être intimidant. Notre simulateur vous permet de :

  • Maîtriser l’embrayage et le passage des vitesses sans caler au milieu de la circulation.
  • Prendre confiance en vos réflexes dans un environnement sécurisé et calme.
  • Économiser du temps sur vos premières leçons réelles en ville.

Que vous soyez inscrit en Permis B manuel ou automatique, venez tester cette expérience unique à l’agence. C’est l’outil idéal pour bien démarrer votre formation !

3 réflexions sur “L’arrivée de notre simulateur de conduite haute technologie en agence.”

  1. Kelcy Payet

    Est-ce que les heures passées sur le simulateur comptent réellement dans le forfait des 20 heures obligatoires, ou c’est juste un bonus en plus des cours de conduite classiques ?

    1. Adam Fo-siong

      La réponse est oui : la réglementation permet d’effectuer jusqu’à 10 heures de votre formation initiale sur simulateur (pour un permis B).

      L’avantage pour vous est double :

      Économique : Ces heures sont souvent intégrées de manière avantageuse dans nos forfaits.

      Pédagogique : Vous progressez plus vite car on se concentre sur un geste précis (le point de patinage, par exemple) sans les interruptions liées au trafic réel.

      N’hésitez pas à passer à l’agence pour que l’on vous montre comment nous l’intégrons à votre planning !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut